Jeux de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de Role

Jeux de Role de Naruto.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du Hokage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke
Otokage
Otokage
Sasuke


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : anciennement Konoha
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:15

Sasuke entra dans le bureau du Hokage pour lui dire une réclamation
" Bonjour Naruto, j'ai apris par un de vos Shinobi, le sannin légendaire Jiraya, qu'il serai
pret à vaincre mon frère. Je suis venu vous dire de ne pas le tuer, car je compte le faire
moi même, je vous demande de me le remettre si vous arrivez à le capturer. Si vous me le
donner, je ferai une aliance avec vous, et je vous aiderai en cas de problème, mais au
contraire si vous le tuer, ça sera la fin de notre pact de non aggression, et je vous
declarerai peut être même la guerre celon la circonstance de la mort de mon frère.
Alors j'espere que vous ferai le bon choix. Ne prenez pas ça pour une menace, car je ne
pense même pas que Jiraya vaincra mon frère, mais ceci n'est pas à prendre en compte
qu'a l'instant présent, ça sera la même chose pour le futur. "
* Teleportation Oto *
Et Sasuke repartie pour Oto avant d'avoir pue laisser s'exprimer l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-akatsuki.go-forum.net/index.htm
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Salindres a 40 Km de Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:14

Etrange se Sasuke.

*se teleporte a oto*
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.kanak.fr
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Salindres a 40 Km de Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:26

Maintenant que je suis rentrer de Oto, il faut que je previenne jiraya.

Naruto compose des signe d'invocation

Bien Gamakitchi, j'ai besoin de toi pour une autre mission.
-tu ne pourrait pas le faire toi meme?
Ne discute pas !
-bien bien alors quel est cette mission?
Va dire a Jiraya de ne pas tuer Itachi mais de le ramener vivant! Je lui ai deja di mais bon il pourrait bien oublier!
-OK J'i vait tout de suite

Gama KItchi par le plus vite possible trouver Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.kanak.fr
Neji

Neji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:22

" un message en forme d'avion arrivat au bureau "

bonjour naruto
je vous envoie se message pour vous dire
que je ne souhaite plus aucun message de votre village
pour le moment svp
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Nombre de messages : 62
Localisation : Un peu dans tout le pays.
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue2200/2500Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2500)
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue950/1500Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1500)
Technique:

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:48

Un mot écrit par Jiraya est sur la table

Je vais à l'Akastuki tuer Kisame et Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Sannin
Jiraya


Nombre de messages : 62
Localisation : Un peu dans tout le pays.
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue2200/2500Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2500)
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue950/1500Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1500)
Technique:

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:14

Naruto, j'aimerais bie navoir une mission c'est quand qu'on fera la première Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Salindres a 40 Km de Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:13

Bas je ne sais as vraiment je vous previendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.kanak.fr
Gaara
Kage/Chef
Kage/Chef
Gaara


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:46

En tout cas Naruto évite de lui donner des missions comme tuer Itachi il pourra y passer aussi Sasuke tiens personnellement à tuer Itachi, si l'un de nous le fait il pourrais se retourner contre nous pour l'instant face à nous trois il n'est pas une énorme menace mais si il arrive à réunir des membres asez fort pour l'hebi là il pourrait être
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Salindres a 40 Km de Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau du Hokage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Technique:

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:20

Je suis d'accord, il ne faut pas tuer Itachi "enfin... pour le moment".
Pour le moment Sasuke ne represente aucune menasse il est seul.

Mais si effectivement il parvient a rassembler de tres bon Shinobi dans l'Hebi, il pourrait devenire un probleme.

Mais en attendant, j'ordonne que personne ne tu Itachi Uchiwa, ni son frere, Sasuke Uchiwa.

La personne qui ne respecterat pas ses ordres...
Je la punirait tres severement.

Je reflechit encore a des punitions.

Kazekage Gaara, je vous conseil de dire a vos Homme de dire exactement se que j'ai dit au mien.
Enfin, se n'ai qu'un simple conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BUREAU
» Bureau du kazekage
» Bureau du Kage d'Oto
» Bureau du Chef de l Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Role :: Le Monde de Naruto :: Villade de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser